Politique en matière de respect de la vie privée de MSI

  • 1
  • 2

(I) Transfert international des Données à caractère personnel

Récapitulatif – Transfert international des Données à caractère personnel

Nous transférons des Données à caractère personnel à des destinataires dans d’autres pays. Lorsque nous transférons des Données à caractère personnel depuis l’EEE à un destinataire hors de l’EEE qui n’est pas dans un Territoire approprié, nous le faisons en nous basant sur des Clauses contractuelles types.

En raison de la nature international de nos activités, nous transférons les Données à caractère personnel au sein du groupe MSI, et aux tiers tel qu’indiqué dans la Section (G) ci-dessus,concernant les finalités établies dans la présente Politique. Pour cette raison, nous transférons des Données à caractère personnel à d’autres pays qui peuvent avoir des lois et des exigences en matière de respect de la protection des données différentes de celles s’appliquant dans le pays où vous êtes situé.

Lorsque nous transférons vos Données à caractère personnel depuis l’EEE à des destinataires situés hors de l’EEE qui ne sont pas dans un Territoire approprié, nous le faisons en nous basant sur des Clauses contractuelles types. Vous avez le droit de demander une copie de nos Clauses contractuelles types en utilisant les coordonnées fournies dans la Section (R) ci-dessous.

Veuillez noter que lorsque vous transférez toutes Données à caractère personnel directement à une entité de MSI établie hors de l’EEE, nous ne sommes pas responsables de ce transfert de vos Données à caractère personnel. Nous Traiterons néanmoins vos Données à caractère personnel, à partir du moment où nous les recevons, conformément aux dispositions de la présente Politique.

(J) Sécurité des données

Récapitulatif – Sécurité des données

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos Données à caractère personnel. Veuillez vous assurer que toutes Données à caractère personnel que vous nous envoyez sont envoyées de manière sécurisée.

Nous avons mis en œuvre les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées visant à protéger vos Données à caractère personnel contre la destruction accidentelle ou illicite, la perte, l’altération, la divulgation non autorisée, l’accès non autorisé, et contre les autres formes de Traitement illicites ou non autorisées, conformément à la loi en vigueur.

Internet étant un système ouvert, la transmission d’informations via internet n’est pas complètement sécurisée. Bien que nous mettions en œuvre toutes les mesures raisonnables pour protéger vos Données à caractère personnel, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données qui nous sont transmises en utilisant internet ; toute transmission de la sorte se fait à vos propres risques et il vous incombe de vous assurer que toutes les Données à caractère personnel que vous nous envoyez sont envoyées de manière sécurisée.

(K) Exactitude des données

Récapitulatif – Exactitude des données

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que vos Données à caractère personnel restent exactes et à jour et qu’elles soient effacées ou rectifiées si nous apprenons l’existence d’inexactitudes.

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que :

  • vos Données à caractère personnel que nous traitons soient exactes et, le cas échéant, mises à jour ; et
  • vos Données à caractère personnel que nous traitons qui sont inexactes (concernant les fins auxquelles elles sont Traitées) soient effacées ou rectifiées sans délai.

Nous pouvons vous demander à tout moment de confirmer l’exactitude de vos Données à caractère personnel.

(L) Minimisation des données

Récapitulatif – Minimisation des données

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour limiter le volume de vos Données à caractère personnel que nous traitons au strict nécessaire.

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que vos Données à caractère personnel que nous traitons sont limitées aux Données à caractère personnel raisonnablement nécessaires en rapport aux fins établies dans la présente Politique.

(M) Conservation des données

Récapitulatif – Conservation des données

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que vos Données à caractère personnel sont uniquement conservées tant qu’elles sont nécessaires en rapport à une finalité légitime.

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que vos Données à caractère personnel sont uniquement Traitées pour la période minimale nécessaire aux finalités établies dans la présente Politique. Les critères permettant de déterminer la durée pour laquelle nous conserverons vos Données à caractère personnel sont les suivants :

(1) nous conserverons des Données à caractère personnel sous une forme permettant l’identification uniquement tant que :

(a) nous maintenons une relation continue avec vous (par ex., lorsque vous êtes un utilisateur de nos services, ou que vous êtes légalement inclus dans notre liste de diffusion et que vous ne vous y êtes pas désabonné) ; ou

(b) vos Données à caractère personnel sont nécessaires en lien avec les finalités légitimes établies dans la présente Politique, pour lesquelles nous avons une base juridique valable (par ex., lorsque vos Données à caractère personnel sont inclues dans un contrat entre nous et votre employeur, et que nous avons un intérêt légitime dans le traitement de ces données afin de gérer nos activités et de remplir nos obligations en vertu de ce contrat ; ou lorsque nous avons une obligation légale de conserver vos Données à caractère personnel),

plus :

(2) la durée de :

(a) toute période de limitation applicable en vertu de la loi en vigueur (c’est-à-dire, toute période durant laquelle toute personne pourrait déposer une plainte contre nous en rapport à vos Données à caractère personnel, ou pour qui vos Données à caractère personnel sont pertinentes) ; et

(b) une période supplémentaire de deux (2) mois suivant la fin de cette période de limitation applicable (afin que, si une personne dépose une plainte à la fin de la période de limitation, il nous reste toujours un temps raisonnable pour identifier toutes les Données à caractère personnel qui sont pertinentes pour cette plainte) ,

et :

(3) en outre, si toute plainte légale est déposée, nous continuerons de Traiter les Données à caractère personnel durant ces périodes supplémentaires tel que nécessaire en rapport à cette plainte.

Durant les périodes indiquées dans les paragraphes (2)(a) et (2)(b) ci-dessus, nous limiterons notre Traitement de vos Données à caractère personnel au stockage de ces données, et maintiendrons la sécurité de celles-ci, sauf dans la mesure où ces données doivent être réexaminées en rapport à la plainte légale, ou à toute obligation découlant de la loi en vigueur.

Une fois que les périodes indiquées aux paragraphes (1), (2) et (3) ci-dessus prennent fin, chacune dans la mesure applicable, nous ferons au choix :

  • supprimerons ou détruirons de manière permanente les Données à caractère personnel pertinentes ; ou
  • anonymiserons les Données à caractère personnel pertinentes.

(N) Vos droits légaux

Récapitulatif – Vos droits légaux

Sous réserve de la loi en vigueur, vous pouvez avoir certains droits, comprenant : le droit de ne pas nous fournir vos Données à caractère personnel ; le droit d’accès à vos Données à caractère personnel ; le droit de demander la rectification des inexactitudes ; le droit de demander la suppression de vos Données à caractère personnel, ou la restriction de leur Traitement ; le droit de s’opposer au Traitement de vos Données à caractère personnel ; le droit de faire transférer vos Données à caractère personnel à un autre Responsable du traitement ; le droit de retirer votre consentement ; et le droit de déposer des plaintes auprès des Autorités de protection des données. Dans certains cas, vous devrez fournir une preuve de votre identité avant que nous puissions faire appliquer ces droits.

Sous réserve de la loi en vigueur, vous pouvez avoir les droits suivants à l’égard du Traitement de vos Données à caractère personnel pertinentes :

  • le droit de ne pas nous fournir vos Données à caractère personnel (toutefois, veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de vous fournir les pleines prestations de nos Sites, Applications, Produits, ou services, si vous ne nous fournissez pas vos Données à caractère personnel ; par ex., nous pourrions ne pas être en mesure de Traiter vos demandes sans les informations nécessaires) ;
  • le droit de demander l’accès à vos Données à caractère personnel pertinentes, ou des copies de celles-ci, ainsi qu’aux informations concernant la nature, le Traitement et la divulgation de ces Données à caractère personnel pertinentes ;
  • le droit de demander la rectification de toutes inexactitudes de vos Données à caractère personnel pertinentes ;
  • le droit de demander, pour des motifs légitimes :
    • la suppression de vos Données à caractère personnel pertinentes ; ou
    • la restriction du Traitement de vos Données à caractère personnel pertinentes ;
  • le droit de faire transférer certaines de vos Données à caractère personnel pertinentes à un autre Responsable du traitement, sous une forme structurée, communément utilisée et lisible par une machine, dans la mesure applicable ;
  • lorsque nous traitons vos Données à caractère personnel pertinentes sur la base de votre consentement, le droit de retirer ce consentement (sachant que ce retrait n’affecte pas la légalité de tout Traitement réalisé avant la date à laquelle nous avons reçu la notification de ce retrait, et n’empêche pas le Traitement de vos Données à caractère personnel s’appuyant sur toute autre base juridique) ; et
  • le droit de déposer des plaintes concernant le Traitement de vos Données à caractère personnel pertinentes auprès d’une Autorité de protection des données (en particulier, Autorité de protection des données de l’état membre de l’UE dans lequel vous résidez, ou dans lequel vous travaillez, ou dans lequel la violation alléguée s’est produite, le cas échéant).

Sous réserve de la loi en vigueur, vous pouvez également avoir les droits supplémentaires suivantes concernant le Traitement de vos Données à caractère personnel pertinentes :

  • le droit de vous opposer , pour des motifs relatifs à votre situation précise, au Traitement de vos Données à caractère personnel pertinentes de notre part ou en notre nom ; et
  • le droit de vous opposer au Traitement de vos Données à caractère personnel pertinentes de notre part ou en notre nom à des fins de marketing direct.

Cela n’affecte pas vos droits légaux.

Pour exercer l’un ou plusieurs de ces droits, ou pour poser une question sur ces droits ou sur toute autre disposition de cette Politique, ou à propos de notre Traitement de vos Données à caractère personnel, veuillez utiliser les coordonnées indiquées à la Section (R) ci-dessous. Veuillez noter que :

  • dans certains cas il sera nécessaire de fournir une preuve de votre identité avant que nous puissions appliquer ces droits ;
  • lorsque votre demande requiert l’établissement de faits supplémentaires (par ex., le fait de devoir déterminer si tout Traitement est non conforme à la loi en vigueur), nous étudierons votre demande dans un délai raisonnable, avant de décider de la mesure à prendre.

(O) Cookies et technologies similaires

Récapitulatif – Cookies et technologies similaires

Nous traitons les Données à caractère personnel en utilisant des Cookies et des technologies similaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique relative aux cookies .

Lorsque vous vous rendez sur un Site ou que vous utilisez une Application nous plaçons généralement des Cookies sur votre appareil, ou bien nous lisons les Cookies déjà sur votre appareil, toujours sous réserve d’obtenir votre consentement, si besoin, conformément à la loi en vigueur. Nous utilisons les Cookies pour enregistrer des informations sur votre appareil, votre navigateur et, dans certains cas, vos préférences et habitudes de connexion. Nous traitons les Données à caractère personnel via des Cookies et des technologies similaires, conformément à notre Politique relative aux cookies .

(P) Conditions d’utilisation

Récapitulatif – Conditions d’utilisation

Nos Conditions d’utilisations régissent toute l’utilisation de nos Sites, Applications, et services.

Toute utilisation de nos Sites, Applications, Produits, ou services est soumise à nos Conditions d’utilisations . Nous vous conseillons d’examiner nos Conditions d’utilisations régulièrement, afin d’examiner tout changement que nous pourrions faire à tout moment.

(Q) Marketing direct

Récapitulatif – Marketing direct

Nous traitons les Données à caractère personnel pour vous contacter avec des informations concernant les Sites, Applications, Produits, ou services susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez vous désabonner gratuitement à tout moment.

Nous traitons les Données à caractère personnel pour vous contacter via e-mail, téléphone, courrier ou autres formes de communication pour vous fournir des informations concernant les Sites, Applications, Produits, ou services susceptibles de vous intéresser. Si nous vous fournissons des Sites, Applications, Produits, ou services, nous pouvons vous envoyer des informations concernant nos Sites, Applications, Produits, ou services, promotions à venir et autres informations susceptibles de vous intéresser, en utilisant les coordonnées que vous nous avez fournies, toujours sous réserve d’obtenir votre consentement préalable à l’inscription dans la mesure requise par la loi en vigueur.

Vous pouvez vous désabonner de notre liste de diffusion par mail à tout moment, simplement en cliquant sur le lien de désabonnement figurant dans chaque e-mail promotionnel que nous envoyons. Une fois désabonné, nous ne vous enverrons plus d’autres e-mails promotionnels, mais dans certains cas nous continuerons de vous contacter dans la mesure nécessaire aux finalités des Sites, Applications, Produits, ou services que vous avez requis.

(R) Coordonnées des Responsables du traitement

Récapitulatif – Details of Responsable du traitements

Il y a plusieurs entités de MSI qui agissent en tant que Responsables du traitement aux fins de la présente Politique en matière de respect de la vie privée.

Aux fins de la présente Politique, les Responsables du traitement pertinents sont :

Entité Responsable du traitement Coordonnées
Micro-Star International Co., Ltd. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
Micro-Star Netherlands Holding B.V. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
Mystar Computer B.V. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
MSI Computer Sarl Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
MSI Computer (UK) Ltd. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
MSI Computer Europe B.V. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
MSI Polska SP. Z O.O. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
MSI Italy S.R.L. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
MHK International Co., Ltd. Data Protection Officer <privacy-eu@msi.com>
Postal address for all:
MHK International Co., Ltd.
Data Protection Officer
Hanauer Landstraße 316
D-60314 Frankfurt am Main

Notre Délégué à la protection des données est joignable en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus.

(S) Définitions

  • Une « Application » désigne toute application que nous avons mises à dispositions (y compris lorsque nous la mettons à dispositions via des magasins ou marketplaces tiers, ou par tout autre moyen).
  • Un « Territoire approprié » désigne un pays ou territoire qui a été formellement désignée par la Commission européenne comme fournissant un niveau adapté de protection des Données à caractère personnel.
  • Un « Cookie » désigne un petit fichier qui est placé sur votre appareil lorsque vous vous rendez sur un site internet (y compris sur nos Sites). Dans la présente Politique, une référence à un « Cookie » inclut des technologies analogues telles que les balises et les GIF invisibles.
  • Un « Responsable du traitement » désigne l’entité qui décide comment et pourquoi les Données à caractère personnel sont traitées. Dans de nombreux pays ou territoires, le Responsable du traitement a pour principale responsabilité de se conformer aux lois relatives à la protection des données en vigueur.
  • Une « Autorité de Protection des données » désigne une autorité publique indépendante qui est légalement chargée de surveiller la conformité des lois relatives à la protection des données en vigueur.
  • « L’EEE » désigne l’Espace économique européen.
  • Des « Données à caractère personnel » désignent les informations concernant toute personne, ou à partir desquelles toute personne est directement ou indirectement identifiable, en particulier en se référant à un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs facteurs spécifiques à l’identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne.
  • Les termes « Traiter », « Traitement » ou « Traitées » désignent toute action effectuée avec les Données à caractère personnel, que ce soit ou non par des moyens automatisés, telle que la collecte, l’enregistrement, l’organisation, la structuration, le stockage, l’adaptation ou l’altération, le retrait, la consultation, l’utilisation, la divulgation par transmission, dissémination ou autre mise à disposition, alignement ou combination, restriction, suppression ou destruction.
  • Un « Sous-traitant » désigne toute personne ou entité qui traite les Données à caractère personnel au nom du Responsable du traitement (autre que les employés du Responsable du traitement).

  • Le « Profilage » désigne toute forme de traitement automatisé des Données à caractère personnel consistant en l’utilisation de Données à caractère personnel pour évaluer certains aspects personnels relatifs à une personne physique, à particulier pour analyser ou prédire des aspects concernant les performances au travail de cette personne physique, sa situation économique, sa santé, ses préférences personnelles, ses intérêts, sa fiabilité, son comportement, sa localisation ou ses mouvements.
  • Les « Données à caractère personnel pertinentes » désignent les Données à caractère personnel à l’égard desquelles nous sommes le Responsable du traitement.
  • Des « Données sensibles à caractère personnel » désignent les Données à caractère personnel sur la race ou l’ethnicité, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques, l’adhésion à un syndicat, la santé physique ou mentale, la sexualité, toute infraction ou sanction pénale réelle ou présumée, le numéro national d’identification, ou toutes autres informations qui sont réputées sensibles par la loi en vigueur.
  • Des « Clauses contractuelles types » désignent un modèle de clauses de transfert adopté par la Commission européenne ou adopté par une autorité de protection des données et approuvé par la Commission européenne.
  • Un « Site » désigne tout site internet exploité ou maintenu par nous ou en notre nom.
  • 1
  • 2
us

MSI Privacy Policy

  • 1
  • 2

(I) International transfer of Personal Data

Summary – International transfer of Personal Data
We transfer Personal Data to recipients in other countries. Where we transfer Personal Data from the EEA to a recipient outside the EEA that is not in an Adequate Jurisdiction, we do so on the basis of Standard Contractual Clauses.

Because of the international nature of our business, we transfer Personal Data within the MSI group, and to third parties as noted in Section (G) above, in connection with the purposes set out in this Policy. For this reason, we transfer Personal Data to other countries that may have different laws and data protection compliance requirements to those that apply in the country in which you are located.

Where we transfer your Personal Data from the EEA to recipients located outside the EEA who are not in Adequate Jurisdictions, we do so on the basis of Standard Contractual Clauses. You are entitled to request a copy of our Standard Contractual Clauses using the contact details provided in Section (R) below.

Please note that when you transfer any Personal Data directly to a MSI entity established outside the EEA, we are not responsible for that transfer of your Personal Data. We will nevertheless Process your Personal Data, from the point at which we receive those data, in accordance with the provisions of this Policy.

(J) Data security

Summary – Data security
We implement appropriate technical and organisational security measures to protect your Personal Data. Please ensure that any Personal Data that you send to us are sent securely.

We have implemented appropriate technical and organisational security measures designed to protect your Personal Data against accidental or unlawful destruction, loss, alteration, unauthorised disclosure, unauthorised access, and other unlawful or unauthorised forms of Processing, in accordance with applicable law.

Because the internet is an open system, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will implement all reasonable measures to protect your Personal Data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to us using the internet – any such transmission is at your own risk and you are responsible for ensuring that any Personal Data that you send to us are sent securely.

(K) Data accuracy

Summary – Data accuracy
We take every reasonable step to ensure that your Personal Data are kept accurate and up-to-date and are erased or rectified if we become aware of inaccuracies.

We take every reasonable step to ensure that:

  • your Personal Data that we Process are accurate and, where necessary, kept up to date; and
  • any of your Personal Data that we Process that are inaccurate (having regard to the purposes for which they are Processed) are erased or rectified without delay.

From time to time we may ask you to confirm the accuracy of your Personal Data.

(L) Data minimisation

Summary – Data minimisation
We take every reasonable step to limit the volume of your Personal Data that we Process to what is necessary.

We take every reasonable step to ensure that your Personal Data that we Process are limited to the Personal Data reasonably necessary in connection with the purposes set out in this Policy.

(M) Data retention

Summary – Data retention
We take every reasonable step to ensure that your Personal Data are only retained for as long as they are needed in connection with a lawful purpose.

We take every reasonable step to ensure that your Personal Data are only Processed for the minimum period necessary for the purposes set out in this Policy. The criteria for determining the duration for which we will retain your Personal Data are as follows:

(1) we will retain Personal Data in a form that permits identification only for as long as:
(a) we maintain an ongoing relationship with you (e.g., where you are a user of our services, or you are lawfully included in our mailing list and have not unsubscribed); or

(b) your Personal Data are necessary in connection with the lawful purposes set out in this Policy, for which we have a valid legal basis (e.g., where your personal data are included in a contract between us and your employer, and we have a legitimate interest in processing those data for the purposes of operating our business and fulfilling our obligations under that contract; or where we have a legal obligation to retain your Personal Data),

plus:
(2) the duration of:
(a) any applicable limitation period under applicable law (i.e., any period during which any person could bring a legal claim against us in connection with your Personal Data, or to which your Personal Data are relevant); and
(b) an additional two (2) month period following the end of such applicable limitation period (so that, if a person brings a claim at the end of the limitation period, we are still afforded a reasonable amount of time in which to identify any Personal Data that are relevant to that claim) ,
and:
(3) in addition, if any relevant legal claims are brought, we continue to Process Personal Data for such additional periods as are necessary in connection with that claim.

During the periods noted in paragraphs (2)(a) and (2)(b) above, we will restrict our Processing of your Personal Data to storage of, and maintaining the security of, those data, except to the extent that those data need to be reviewed in connection with any legal claim, or any obligation under applicable law.

Once the periods in paragraphs (1), (2) and (3) above, each to the extent applicable, have concluded, we will either:

  • permanently delete or destroy the relevant Personal Data; or
  • anonymize the relevant Personal Data.

(N) Your legal rights

Summary – Your legal rights
Subject to applicable law, you may have a number of rights, including: the right not to provide your Personal Data to us; the right of access to your Personal Data; the right to request rectification of inaccuracies; the right to request the erasure, or restriction of Processing, of your Personal Data; the right to object to the Processing of your Personal Data; the right to have your Personal Data transferred to another Controller; the right to withdraw consent; and the right to lodge complaints with Data Protection Authorities. In some cases it will be necessary to provide evidence of your identity before we can give effect to these rights.

Subject to applicable law, you may have the following rights regarding the Processing of your Relevant Personal Data:

  • the right not to provide your Personal Data to us (however, please note that we will be unable to provide you with the full benefit of our Sites, Apps, Products, or services, if you do not provide us with your Personal Data – e.g., we might not be able to process your requests without the necessary details);
  • the right to request access to, or copies of, your Relevant Personal Data, together with information regarding the nature, Processing and disclosure of those Relevant Personal Data;
  • the right to request rectification of any inaccuracies in your Relevant Personal Data;
  • the right to request, on legitimate grounds:
    • erasure of your Relevant Personal Data; or
    • restriction of Processing of your Relevant Personal Data;
  • the right to have certain Relevant Personal Data transferred to another Controller, in a structured, commonly used and machine-readable format, to the extent applicable;
  • where we Process your Relevant Personal Data on the basis of your consent, the right to withdraw that consent (noting that such withdrawal does not affect the lawfulness of any Processing performed prior to the date on which we receive Policy of such withdrawal, and does not prevent the Processing of your Personal Data in reliance upon any other available legal bases); and
  • the right to lodge complaints regarding the Processing of your Relevant Personal Data with a Data Protection Authority (in particular, the Data Protection Authority of the EU Member State in which you live, or in which you work, or in which the alleged infringement occurred, each if applicable).

Subject to applicable law, you may also have the following additional rights regarding the Processing of your Relevant Personal Data:

  • the right to object, on grounds relating to your particular situation, to the Processing of your Relevant Personal Data by us or on our behalf; and
  • the right to object to the Processing of your Relevant Personal Data by us or on our behalf for direct marketing purposes.

This does not affect your statutory rights.

To exercise one or more of these rights, or to ask a question about these rights or any other provision of this Policy, or about our Processing of your Personal Data, please use the contact details provided in Section (R) below. Please note that:

  • in some cases it will be necessary to provide evidence of your identity before we can give effect to these rights; and
  • where your request requires the establishment of additional facts (e.g., a determination of whether any Processing is non-compliant with applicable law) we will investigate your request reasonably promptly, before deciding what action to take.

(O) Cookies and similar technologies

Summary – Cookies and similar technologies
We Process Personal Data by using Cookies and similar technologies. For more information, please see our Cookie Policy .

When you visit a Site or use an App we will typically place Cookies onto your device, or read Cookies already on your device, subject always to obtaining your consent, where required, in accordance with applicable law. We use Cookies to record information about your device, your browser and, in some cases, your preferences and browsing habits. We Process Personal Data through Cookies and similar technologies, in accordance with our Cookie Policy .

(P) Terms of Use

Summary – Terms of Use
Our Terms of Use govern all use of our Sites, our Apps, and our services.

All use of our Sites, Apps, Products, or services is subject to our Terms of Use . We recommend that you review our Terms of Use regularly, in order to review any changes we might make from time to time.

(Q)Direct marketing

Summary – Direct marketing
We Process Personal Data to contact you with information regarding Sites, Apps, Products, or services that may be of interest to you. You may unsubscribe for free at any time.

We Process Personal Data to contact you via email, telephone, direct mail or other communication formats to provide you with information regarding Sites, Apps, Products, or services that may be of interest to you. If we provide Sites, Apps, Products, or services to you, we may send information to you regarding our Sites, Apps, Products, or services, upcoming promotions and other information that may be of interest to you, using the contact details that you have provided to us, subject always to obtaining your prior opt-in consent to the extent required under applicable law.

You may unsubscribe from our promotional email list at any time by simply clicking on the unsubscribe link included in every promotional email we send. After you unsubscribe, we will not send you further promotional emails, but in some circumstances we will continue to contact you to the extent necessary for the purposes of any Sites, Apps, Products, or services you have requested.

(R) Details of Controllers

Summary – Details of Controllers
There are several MSI entities that act as Controllers for the purposes of this Privacy Policy.

For the purposes of this Policy, the relevant Controllers are:

Controller entity Contact details
Micro-Star International Co., Ltd. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
Micro-Star Netherlands Holding B.V. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
Mystar Computer B.V. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
MSI Computer Sarl Michael Engler <datenschutz@msi.com>
MSI Computer (UK) Ltd. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
MSI Computer Europe B.V. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
MSI Polska SP. Z O.O. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
MSI Italy S.R.L. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
MHK International Co., Ltd. Michael Engler <datenschutz@msi.com>
Postal address for all:
MHK International Co., Ltd.
z.Hd. Michael Engler
Hanauer Landstraße 316
D-60314 Frankfurt am Main

Our Data Protection Officer is contactable using the details set out above.

(S) Definitions

  • “ App ” means any application made available by us (including where we make such applications available via third party stores or marketplaces, or by any other means).
  • “ Adequate Jurisdiction ” means a jurisdiction that has been formally designated by the European Commission as providing an adequate level of protection for Personal Data.
  • “ Cookie ” means a small file that is placed on your device when you visit a website (including our Sites). In this Policy, a reference to a “Cookie” includes analogous technologies such as web beacons and clear GIFs.
  • “ Controller ” means the entity that decides how and why Personal Data are Processed. In many jurisdictions, the Controller has primary responsibility for complying with applicable data protection laws.
  • “ Data Protection Authority ” means an independent public authority that is legally tasked with overseeing compliance with applicable data protection laws.
  • “ EEA ” means the European Economic Area.
  • “ Personal Data ” means information that is about any individual, or from which any individual is directly or indirectly identifiable, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that individual.
  • “ Process ”, “ Processing ” or “Processed ” means anything that is done with any Personal Data, whether or not by automated means, such as collection, recording, organisation, structuring, storage, adaptation or alteration, retrieval, consultation, use, disclosure by transmission, dissemination or otherwise making available, alignment or combination, restriction, erasure or destruction.
  • “ Processor ” means any person or entity that Processes Personal Data on behalf of the Controller (other than employees of the Controller).
  • “ Profiling ” means any form of automated Processing of Personal Data consisting of the use of Personal Data to evaluate certain personal aspects relating to a natural person, in particular to analyse or predict aspects concerning that natural person's performance at work, economic situation, health, personal preferences, interests, reliability, behaviour, location or movements.
  • “ Relevant Personal Data ” means Personal Data in respect of which we are the Controller.
  • “ Sensitive Personal Data ” means Personal Data about race or ethnicity, political opinions, religious or philosophical beliefs, trade union membership, physical or mental health, sexual life, any actual or alleged criminal offences or penalties, national identification number, or any other information that are deemed to be sensitive under applicable law.
  • “ Standard Contractual Clauses ” means template transfer clauses adopted by the European Commission or adopted by a Data Protection Authority and approved by the European Commission.
  • “ Site ” means any website operated, or maintained, by us or on our behalf.
  • 1
  • 2
us